FAQ
Dernière mise à jour :
Comment passer une commande sur Bloméo ?
Pour passer une commande, il vous suffit d’ajouter les articles souhaités dans le panier, afficher le panier et passer à l’étape de paiement.
Quels sont les moyens de paiement ?
Les paiements via Paypal, MasterCard, VISA sont acceptés.
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Vous disposez de 24h pour annuler ou modifier votre commande. Après ce délai, la commande sera préparée et expédiée. Elle ne peut donc plus être annulée.
Où trouver les produits Blomeo ?
Les produits sont disponibles exclusivement sur le site web.
Comment indiquer le code promo que j’ai reçu ?
Vous pouvez indiquer votre code de réduction après avoir cliqué sur « Paiement ». Sur téléphone, il faudra afficher le « sommaire de la commande ». Indiquez ensuite le code et validez-le pour afficher la réduction sur le total de la commande.
Où trouver un code promo ?
Il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux et de vous inscrire à la newsletter pour rester informé(e) des promotions exclusives réservées aux membres de la communauté.
Nous tenons à communiquer avec vous en toute transparence.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Votre colis sera expédié sous 48h depuis la Belgique. Vous serez averti(e) par e-mail lorsque celui-ci sera pris en charge par l’entreprise de livraison.
Quel est le délai de livraison ?
Nous envoyons vos commandes depuis la Belgique. Les colis de moins de 1 kilo sont livrés dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés à partir du jour de l'expédition.
Cependant, en cette période de difficultés sanitaires, notre délai de livraison moyen est de 5 jours ouvrés.
Pour la France, les Pays-Bas, l'Allemagne et le Luxembourg, nous livrons à domicile dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. (dépends principalement des départements / régions de livraison)
À combien s’élèvent les frais de port ?
Les frais de port sont offerts dès 25€ d’achat ! Pour les commandes inférieures, ils sont à partir de 1,90€ pour un envoi en France, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg. Le coût de la livraison varie pour les autres pays européens.
J'ai un problème avec la livraison de ma commande, que faire ?
Avec Bloméo, chaque problème a sa solution !
Si vous avez reçu le mail d’expédition mentionnant le numéro de suivi du colis, nous vous conseillons de contacter directement le transporteur qui vous renseignera. Vous n’avez pas reçu de réponse positive de sa part ? Envoyez-nous un petit message et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide. N’oubliez pas de nous transmettre directement toutes les informations nécessaires relatives à votre commande (nom, prénom et numéro de commande).
Comment retourner un produit ?
Si vous avez changé d’avis et que vous ne souhaitez malheureusement pas garder le produit que vous avez reçu, contactez directement le service clientèle par mail à contact@blomeo.fr. Nous vous indiquerons alors les étapes à suivre pour renvoyer le produit. Une fois le colis réceptionné et vérifié, vous serez intégralement remboursé de la valeur du produit. Les frais de livraison sont à la charge du client. En revanche, un produit déjà ouvert ou utilisé ne sera pas remboursé.
Le produit est endommagé, que dois-je faire ?
Si le produit est défectueux, contactez-nous directement via contact@blomeo.fr en mentionnant votre numéro de commande et photos du produit.
Combien de temps ai-je pour renvoyer un colis ?
Vous disposez d’un délai légal de 30 jours légaux après la réception du colis pour le retourner.
Après ce délai, aucun retour ne sera accepté.
L'achat d'articles en ligne peut faire peur. Nous vous assurons donc un risque ZÉRO absolu. En effet, si vous aimez pas votre achat, pas de rancune, nous ferons le nécessaire.
Avec notre garantie Blomeo, si vous n’êtes pas satisfait, renvoyez-nous l’article dans les 30 jours et vous serez intégralement remboursé.
Le retour d'information est primordial. Nous vous demandons de nous contacter immédiatement AVANT de nous faire part d'un commentaire neutre ou négatif, afin que nous puissions améliorer votre satisfaction.
Il est impossible d'aborder les problèmes si nous ne les connaissons pas !
Est-ce que le site est sécurisé ?
Le site est 100% sécurisé. La technologie d'encryptage SSL est utilisée pour fournir un maximum de sécurité sur le site pour les paiements et la protection des données personnelles. Vous pouvez vérifier cette information à tout moment à l'aide d'un petit cadenas à gauche dans votre barre URL.
J’adore vos produits et je souhaiterais être en collaboration avec Blomeo, comment faire ?
Nous serons ravis de collaborer avec de nouveaux influenceurs et blogueurs !
Vous pouvez nous contacter par mail à contact@blomeo.fr.
Nous sommes aussi à la recherche d’ambassadeurs pour notre boutique ! N’hésitez pas à postuler : https://blomeo.goaffpro.com
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