Service Après-vente

L'achat d'articles en ligne peut faire peur. Nous vous assurons donc un risque ZÉRO absolu. En effet, si vous n'aimez pas votre achat, pas de rancune, nous ferons le nécessaire.

Avec notre garantie Bloméo, si vous n'êtes pas satisfait, renvoyez-nous l’article dans les 30 jours et vous serez intégralement remboursé. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ! Notre service client est disponible à votre service 7j/24h :

Via mail à contact@blomeo.fr. 

Via l’onglet « Contact » du site web.

Par téléphone au : (+32) 460 24 34 84.
Note : afin de garantir la sécurité de nos agents au service après vente, notre équipe fonctionne toujours en télétravail. C'est pourquoi, notre numéro de téléphone est pour l'instant indisponible.

De plus, le retour d'information est primordial. Nous vous demandons de nous contacter immédiatement AVANT de nous faire part d'un commentaire neutre ou négatif, afin que nous puissions améliorer votre satisfaction. 

Il est impossible d'aborder les problèmes si nous ne les connaissons pas !